> SPORTS > FOOTBALL
10/06/2024 21:53

FOOTBALL : Mohamed Sylla signe pour deux saisons au DFCO

Le défenseur central arrive en provenance du Clermont Foot 63 la saison dernière et s'engage ainsi son premier contrat professionnel.
Le DFCO est heureux d’officialiser la signature pour 2 ans de Mohamed Sylla, défenseur central qui évoluait au Clermont Foot 63 la saison dernière.

Mohamed Sylla est la première recrue du DFCO pour la saison 2024/2025 ! En fin de contrat au Clermont Foot 63, Mohamed Sylla s’est engagé librement au DFCO, paraphant ainsi son premier contrat professionnel. « C’est beaucoup de joie et une très grande fierté. C’est une récompense pour le travail effectué depuis tout petit. Ce n’est que le début, une étape parmi d’autres » a expliqué le natif d’Aubervilliers.

Suivi depuis plusieurs mois, ce jeune défenseur central formé à Drancy et au Stade Rennais (20 ans, 1m91) était un pilier et le capitaine de l’équipe réserve auvergnate qui évolue en National 3 (21 matchs).

Ce joueur à fort potentiel, costaud dans les duels, aura pour objectif de s’imposer au sein de l’arrière-garde dijonnaise : « Le DFCO me suivait depuis un moment. Ils sont revenus vers moi plusieurs fois, ce qui montre leur intérêt pour moi. J’ai vu leur projet de jeu avec les jeunes, c’est ce qui m’a poussé à venir. J’aime beaucoup le duel, je pense être performant sur les un-contre-un et avoir une bonne relance. Je suis un leader, j’aime emmener mes partenaires avec moi. »

Mohamed Sylla s’est engagé au DFCO jusqu’en juin 2026. Il portera le maillot numéro 27 !

Communiqué