Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > FOOTBALL
16/05/2024 21:08
3008 lectures

FOOTBALL : Rose Lavaud prolonge pour une sixième saison au DFCO

Toutes compétitions confondues, l'attaquante a déjà joué 103 matchs sous le maillot du DFCO Féminin.
Dijonnaise depuis 2019, Rose Lavaud a de nouveau prolongé son contrat et effectuera une sixième saison sous le maillot rouge en D1 Arkema !

264 matchs parmi l’élite du football féminin français ! C’est une joueuse très expérimentée qui a prolongé son contrat jusqu’en juin 2025 au DFCO. Rose Lavaud va continuer d’apporter son vécu et sa rigueur au sein de l’effectif de Sébastien Joseph pour une sixième saison consécutive.

Arrivée en 2019 en provenance de Bordeaux, l’attaquante de 32 ans a participé à 20 matchs (1 but) lors de la saison écoulée. Après sa signature, elle a partagé sa satisfaction de pouvoir poursuivre avec le DFCO : « Je suis très heureuse de continuer l’aventure au DFCO, en espérant que la saison prochaine, nous pourrons gratter encore des places au classement. Je travaille à côté en tant que kinésithérapeute à Saint-Apollinaire. J’ai donc une stabilité que j’apprécie. Les infrastructures du club sont très bonnes, donc je fais du football dans d’excellentes conditions. »


Après avoir conclu les prolongations de Léna Goetsch et Léa Declercq, Sylvain Carric, manager général de la section féminine, continue de s’appuyer sur les piliers de l’équipe : « C’est une réelle satisfaction de prolonger Rose. C’est une joueuse très professionnelle, que ce soit dans le travail et dans l’investissement, et elle doit être un exemple pour toutes nos jeunes joueuses. Elle est également une valeur sûre, toujours performante et qui approche la barre des 300 matchs en D1 Arkema ! »

Rose Lavaud a joué 103 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot du DFCO.

Communiqué




Infos-dijon.com - Mentions légales