Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > FOOTBALL
20/10/2021 18:28

FOOTBALL : Senou Coulibaly prolonge au DFCO jusqu’en 2024

«Une belle marque de confiance» de la part du club dijonnais selon le défenseur malien de 27 ans.

Senou Coulibaly, Dijonnais jusqu’en 2024 !


Le DFCO et Senou Coulibaly ont le plaisir d’annoncer avoir trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en juin 2024.
Le défenseur malien de 27 ans a prolongé d’une saison supplémentaire, plus une année optionnelle en cas d’accession en Ligue 1.

Après avoir connu sa première sélection avec l’équipe nationale du Mali lors de la dernière trêve internationale, Senou Coulibaly enchaîne donc les bonnes nouvelles. « Je suis content de cette prolongation. Pour moi, c’est une belle marque de confiance. Le fait que le coach ait validé cette prolongation est un élément important. J’ai hâte de prouver qu’ils ont fait le bon choix », explique le natif de Pontoise.


Olivier Delcourt, Président du DFCO, loue la mentalité du joueur : « C’est un joueur qui a affiché un très bon état d’esprit depuis son arrivée au club. C’est un guerrier sur le terrain et il n’a cessé de progresser depuis sa signature. C’est donc logique qu’il prolonge l’aventure avec nous. »

Arrivé à Dijon lors de la saison 2018/2019 en provenance du FC Mantois 78, Senou Coulibaly totalise 40 matchs de Ligue 1 et 10 matchs de Ligue 2 sous les couleurs du DFCO (4 buts).

Communiqué



Infos-dijon.com - Mentions légales