Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > Jeux Olympiques
15/02/2022 11:15

JO d’hiver (Pékin 2022) : Et de 5 pour Fillon-Maillet avec l’argent décroché dans le relais avec l’équipe de France

Le double médaillé d’or a défaut d’avoir été le sauveur de l’équipe de France a effectué une remontada exceptionnelle pour aller cueillir la médaille d’argent pour le relais tricolore. Le biathlon est la grande bouffée d’oxygène de l’équipe de France à Pékin.
Toutes les photos de la course qui offre un record de médailles au biathlon français.





Entre la France et la Norvège ce n’est jamais simple. C’est même un combat quasiment de tous les instants en Biathlon. Et ce 15 février à Pékin, c’est la Norvège qui a décroché la médaille dans le relais hommes.
L’équipe de France a elle obtenu l’argent avec Fabien Claude, Emilien Jacquelin, Simon Desthieux et Quentin Fillon Maillet qui au passage a donc décroché sa cinquième médaille en cinq courses sur cet olympiade.

Il est encore plus le sportif français à avoir décroché le plus de médailles sur une olympiade. Et il a donc écrit une nouvelle page de sa légende. Et ce n’est peut être pas fini, puisqu’il peut encore en décrocher une sixième… La France était cinquième quand le Jurassion et skieur de Bourgogne – Franche-Comté a donc pris son tour dans le relais. Pour une remontada jusqu’à la deuxième place, derrière la Norvège qui a profité des tirs ratés de l’équipe Russe qui avait fait la course en tête… La Russie s’est contentée du bronze.
A.B.
(Photos Agence REUTERS)



Infos-dijon.com - Mentions légales