Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > RUGBY
02/09/2021 03:16

RUGBY : La présentation des équipes du Stade Dijonnais en images

C’est ce mercredi 1er septembre en fin de journée au stade Bourillot que les équipes du Stade Dijonnais pour la saison 2021-2022 ont été présentées. Retour en images.
Le match de préparation de l’équipe senior face à l’AS Mâcon, ayant marqué le retour du public au Stade Dijonnais samedi 14 août dernier, avait fait plaisir. Le bonheur en quelque sorte de revoir du public au stade après une saison 2020-2021 au cours de laquelle la crise sanitaire a compliqué bien des choses à ce niveau-là.

En ce sens, la soirée officielle de présentation des équipes du Stade Dijonnais pour cette nouvelle saison 2021-2022, ce mercredi 1er septembre 2021, était d’autant plus appréciée. Un rendez-vous ayant notamment permis aux présidents Alain Collardot (association) Philippe Verney (SASP), aux éducateurs et aux entraîneurs de souhaiter que se déroulent à nouveau dans cette enceinte de bons et beaux moments avec les supporters dans les mois à venir.

C'était l'occasion aussi pour les partenaires institutionnels du club dijonnais - Ville de Dijon, Conseil départemental de la Côte-d’Or, Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, de lui réaffirmer leurs soutiens. Ces derniers ainsi que les partenaires privés ont été salués pour leur fidélité au club malgré les difficultés inhérentes à la crise.

De l’éducation aux valeurs du rugby et de l’ovalie (baby-rugby et école de rugby), en passant par la sensibilisation à l’arbitrage, jusqu’au haut niveau (seniors en Naionale) mais aussi la préparation à celui-ci via le groupe espoir, le Stade Dijonnais a présenté ses équipes en manifestant à la fois un esprit familial et un esprit compétitif, en faisant part d’ambitions structurelles et sportives, notamment celle de faire mieux que de la figuration pour la deuxième saison en Nationale.

Prochain rendez-vous au stade Bourillot : la réception d’Albi samedi 4 septembre pour le compte de la première journée de Nationale. Coup d’envoi à 19 heures.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier































































Infos-dijon.com - Mentions légales