Recherche
> SPORTS > RUGBY
06/07/2020 14:56

RUGBY : La reprise du Stade Dijonnais en images

C’est ce lundi matin au stade Bourillot que le groupe professionnel du Stade Dijonnais a repris l’entraînement.
Les revoilà au stade Bourillot. C’est en effet ce lundi matin que le staff et les joueurs professionnels du Stade Dijonnais ont pu retrouver le chemin de l’entraînement. Les dispositions liées à la crise sanitaire avaient été prises pour que les premiers échanges se déroulent dans de bonnes conditions sanitaires.

Ceux-ci sont les premiers pas dans la préparation d’une saison 2020-2021 qui verra l’équipe première du club dijonnais évoluer dans une Nationale relevée.

Cette matinée de «retrouvailles» a permis d’installer visiblement une bonne ambiance, de souhaiter la bienvenue aux recrues mais aussi de se livrer à des présentations ainsi que des exercices physiques, histoire de prendre les premiers repères par rapport à des organismes à remettre en rythme.

Dans les dix semaines de préparation au programme, le Stade Dijonnais a prévu trois matchs, contre Beaune, Nuits-Saint-Georges et Mâcon.
En raison de l’arrêt de la compétition depuis le mois de mars, l’importance de la réathlétisation est d’autant plus prise en considération.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier