Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
14/09/2023 02:11
2841 lectures

Appel à projets : La Fondation SFR se mobilise pour soutenir les associations sur le terrain

Les structures d’intérêt général ayant plus de deux ans d’existence et agissant sur le territoire français auprès de publics fragilisés peuvent déposer leur dossier jusqu’au 15 octobre 2023.
La Fondation SFR lance un Appel à Projets Numérique Solidaire afin de soutenir des associations engagées au plus près du terrain pour faciliter l’insertion des personnes en précarité numérique.
 
Cet Appel à Projets Numérique Solidaire doté d’un montant de 125 000 € vient amplifier l’action de la Fondation SFR au plus près des territoires. SFR et sa fondation partagent la conviction que le numérique est une opportunité de créer ou de recréer du lien social, d'imaginer de nouvelles formes d'entraide, de solidarité, et d'agir contre l'exclusion. Il s’agit d’encourager les initiatives innovantes qui facilitent l’inclusion des populations en situation de difficulté socio-professionnelle grâce au développement de solutions numériques innovantes.


Les structures d’intérêt général ayant plus de deux ans d’existence et agissant sur le territoire français auprès de publics fragilisés (personnes en situation de handicap, personnes âgées, personnes éloignées de l’emploi, jeunes issus des quartiers ruraux ou populaires…) peuvent déposer leur dossier jusqu’au 15 octobre 2023, via le formulaire disponible sur le site dédié.

Découvrez en vidéo les cinq projets lauréats de la précédente édition en cliquant ici.

La Fondation SFR agit pour promouvoir l’égalité des chances. Depuis plus de 15 ans, elle concentre son engagement sur l’inclusion numérique et l'insertion professionnelle, notamment des jeunes et des publics en situation de fragilité.

Communiqué

Infos-dijon.com - Mentions légales