Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Vie locale > Vie locale
16/10/2020 06:25

CHENOVE : Fermeture du centre nautique

Pour une durée indéterminée, le centre est fermé en raison du contexte sanitaire. Les précisions.     
Actualisé avec la date de réouverture. 
Actualisé le 16 octobre 

Le personnel du centre nautique va mieux. Après la détection de plusieurs cas de Covid-19, le centre avait été fermé pour la sécurité des sportifs et des adhérents de Chenôve Natation. Après plus de deux semaines de fermeture, les amateurs vont pouvoir profier des joies de l'eau dès ce lundi 19 octobre. 

Des créneaux horaires pour rattraper les cours  donnés par Chenôve Natation  seront rapidement proposés pour les adhérents avec une possibilité d'allongement de la saison 2020-2021.  


                                                                     ****************************************


Si la Côte-d’Or n’est, à ce jour, pas classée en zone d’alerte renforcée ou maximale pouvant entraîner des aménagements d’ouverture pour les piscines, Chenôve vient malgré tout de fermer son centre nautique.

Dans un mail envoyé aux parents ayant des enfants pratiquant la natation lors de différents cours, Chenôve Natation explique que le centre a été fermé précipitamment ce mardi 29 septembre à 18 heures.

En effet, plusieurs cas de Covid-19 ont été recensé au sein du personnel du centre nautique et la Ville de Chenôve a pris la décision de fermer l’établissement pour une durée indéterminée. La raison majeure est d’éviter la propagation du virus, et par manque de personnel le centre nautique ne plus fonctionner. Chenôve Natation réfléchis à une solution pour compenser les cours annulés. 

                                                                                                                                                                                                       N.B.