Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
15/09/2023 05:11
2336 lectures

Comité Horizons de Dijon : Une rentrée très active pour le parti d’Édouard PHILIPPE

Pour se projeter dans le temps long, Édouard PHILIPPE défend une vision de l’enracinement par différents lieux fondateurs.
En ce mois de septembre, le parti Horizons déploie une activité importante. Son Président Édouard PHILIPPE sort son dernier livre, Des lieux qui disent. Cet ouvrage dresse un certain nombre de priorités en matière d’éducation, de justice et de cohésion nationale tout en dévoilant des facettes plus personnelles de l’ancien premier ministre. 
Pour se projeter dans le temps long, Édouard PHILIPPE défend une vision de l’enracinement par différents lieux fondateurs.

Les 14 et 15 septembre se tiennent les journées parlementaires du parti ainsi qu’une assemblée des Maires à Angers, ville de Christophe BÉCHU, ministre de la Transition écologique et Secrétaire général du parti.

Dans ce contexte, le Comité Horizons de Dijon s’est réuni pour sa rentrée mercredi 13 septembre.
L’occasion de faire le point sur le programme de l’année à venir pour le Comité mais également pour son pôle jeunes et son pôle idées.

Afin de sensibiliser à l’importance de l’enjeu européen dans cette année d’élections européennes, le comité dijonnais lance un « jumelage » de plusieurs mois avec son alter ego de Bruxelles. Ce dernier regroupe des militants français établis dans la capitale belge. Les bons contacts tissés au cours des derniers mois permettent d’envisager ce partenariat. Les deux comités vont travailler sur un thème commun liant Union européenne et énergie. Des déplacements des comités dans l’une et l’autre des villes sont également programmés.
Toutes les personnes, jeunes et moins jeunes, volontaires pour nous accompagner dans cette démarche et suivre le cheminement d’Édouard PHILIPPE sont les bienvenues !

Communiqué de presse 

Infos-dijon.com - Mentions légales