Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
21/08/2021 20:06

CORONAVIRUS : Le centre de vaccination du Zénith de Dijon va déménager

La préfecture de la Côte-d'Or et la Ville de Dijon recherchent un nouveau site pour installer le principal centre de vaccination du département.
Un centre de vaccination de grande capacité installé au Zénith de Dijon, des centres de proximité mis en place dans d'autres villes, une unité mobile départementale... la préfecture de la Côte-d'Or a multiplié les dispositifs pour favoriser la lutte contre l'épidémie de la Covid-19.

À présent que 83% des personnes de plus de 12 ans sont vaccinées en Côte-d'Or, il est temps d'adapter le centre de vaccination de grande capacité à un nouveau rythme, celui des futurs rappels. D'autant plus que l'activité culturelle va reprendre au Zénith de Dijon.

Les rendez-vous maintenus



Comme l'a indiqué le préfet de la Côte-d'Or ce vendredi 20 août 2021 lors de son déplacement à Beaune Côté Plage, le centre de vaccination va prochainement déménager du Zénith. En lien avec la Ville de Dijon, la préfecture étudie actuellement les sites à même de prendre le relais début septembre.

Le futur bâtiment sera indiqué dans le courant dans le semaine. Les rendez-vous déjà enregistrés sur Doctolib seront maintenus et affectés au nouveau site.

JCT

Le «succès» de la mission du vaccinobus



Infos-dijon.com - Mentions légales