> Vie locale > Vie locale
08/06/2024 11:54

DIJON : Avec l'événement «Koh Lantaf'» le centre hospitalier La Chartreuse organise une journée de cohésion

Le 13 juin prochain, le «Coolectif Cadres» lance un «Koh Lantaf'» pour renforcer la cohésion et le bien-être au travail au sein de l'établissement de santé.
Le Coolectif Cadres, reconnu pour sa dynamique managériale innovante au Centre Hospitalier La Chartreuse (CHLC) par la Fédération Hospitalière de France, annonce l’organisation de son événement « Koh Lantaf », qui se tiendra le 13 juin 2024. Cette initiative s’inscrit dans la continuité des efforts du Coolectif pour promouvoir la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT) au sein de l’établissement.

Une journée dédiée aux professionnels du CHLC

Koh Lantaf est une journée dédiée à la convivialité et à la cohésion, inspirée par les principes de bienveillance et d’ouverture qui sont au cœur de la mission du Coolectif Cadres. L’événement comprendra des épreuves entre équipes dans le parc du CH La Chartreuse, formées par les différents services de l’hôpital, suivies d’une soirée, créant un espace idéal pour échanger et renforcer les liens entre collègues.

Cet événement est plus qu’un simple rassemblement ; il est le reflet de la philosophie du Coolectif Cadres qui prône un management participatif et inclusif. Les activités prévues sont conçues pour favoriser l’interaction et le partage d’expériences, essentiels pour le développement professionnel et personnel. L’événement bénéficie du soutien de la Direction du CHLC, de l’Amicale du CHLC, ainsi que de la Mairie de Dijon.

Témoignage

« Cet événement est une belle opportunité pour tous les professionnels du CHLC de se retrouver dans un cadre moins formel et plus ludique, de s’exprimer de manière créative et de contribuer à une dynamique positive au sein de notre établissement. »
Aurélie ROUX-JARLAUD, Adjointe à la Direction des Ressources Humaines, membre active du Coolectif Cadres.

Communiqué