Recherche
> Vie locale > Vie locale
01/07/2020 20:55

DIJON : Festiv’Halles, c’est parti !

Retour en images sur le lancement de l’opération Festiv’Halles ce mercredi 1er juillet.
Comme annoncé, la piétonnisation du quartier des Halles est accompagnée d’animations mises en place par Shop In Dijon et l’UMIH - Union des métiers et des industries de l'hôtellerie -. Ce mercredi 1er juillet marquait le lancement de l’opération.

En fin de journée, les terrasses des bars se remplissaient et la bonne ambiance s’installait. Les D’Ukes y contribuaient en allant jouer leur répertoire aux abords de plusieurs terrasses et la possibilité de faire un tour au marché des créateurs (chaque mercredi) était donnée.

De quoi lancer de manière agréable l’opération, sur laquelle s’est rendue le maire de Dijon François Rebsamen, ayant échangé avec le chef David Zuddas mais aussi avec le gardien du DFCO Alfred Gomis.

Matthieu Honnorat, responsable commercial de Shop In Dijon, s’occupait d’ores et déjà de caler les premières prestations du collectif Art’Go, que l’on retrouvera tous les lundis soirs autour des Halles. Les jeudis, plusieurs animations musicales sont annoncées.

Rappelons que la piétonnisation des Halles a été décidée pour les mois de juillet et août. Nous avions suivi ce dossier (retrouvez notre article en cliquant ici).

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier

«Festiv'Halles accompagne la piétonnisation du quartier des Halles»
Retrouvez l’annonce de l’opération en cliquant ici