Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Vie locale > Vie locale
27/11/2020 11:48

DIJON : La Recyclade rouvre le 1er décembre

Située sur la commune de Dijon, la recyclerie compte deux boutiques. Pour les fêtes, l'équipe propose des sapins de Noël réalisés en palettes de bois.

La Recyclade, unique recyclerie de Dijon, ouvrira au public ses 2 boutiques solidaires ce mardi 1er décembre, dans les quartiers Bourroches et Montmuzard. Vous pourrez venir faire vos achats d’objets et meubles de seconde main.

Les 2 lieux vous proposent de la vaisselle, des vêtements, des chaussures, des livres, CD, DVD, vinyles, des jouets, de la déco, des meubles,... ainsi que des objets et meubles customisés par l’équipe, dont les fameux sapins de Noël en palettes.
Les achats en boutiques sont soumis à l’adhésion (à prix libre et à jour)à l’association.

Il est également possible de déposer vos articles pré-cités en bon état et propres, aux jours et heures d’ouverture des boutiques, du mardi au samedi de 14h à 18h.

Merci de noter que la Recyclade ne recycle pas les matières ; pour cette raison, elle ne prendra pas la vaisselle fêlée ou abîmée, ni les vêtements sales, tachés ou déchirés, ni les chaussures usées.

Toute l’équipe sera très heureuse de vous accueillir dans ces 2 lieux, où le port du masque et la désinfection des mains sont obligatoires ainsi que les 8m2 par personne.

À noter également le site internet à consulter sur : larecyclade.fr qui regroupe toutes les informations de l’association.

Suivez-nous sur Facebook et Instagram : La Recyclade

La Recyclade, Bourroches
11 rue du Nuits Saint Georges
21000 Dijon
09 83 79 71 39
La Recyclade, Montmuzard
5 rue de l’est
21000 Dijon
06 20 55 82 64

Communiqué