Notre reportage photo sur la première partie de soirée côté scène Théâtre.
Comme il est de tradition de sonner les trois coups pour commencer une pièce , c’est sur la scène du théâtre que le concert de rentrée Lalalib a été ouvert… avec des riff endiablés ! C’est le trio « The Beach Moonsters » qui a donné le coup d’envoi de cette folle soirée.
Il faisait chaud ce vendredi soir dans le centre-ville de la capitale des ducs. Les pierres avaient bien emmagasiné la chaleur de la journée mais elles ne sont pas les seules a avoir réchauffé l'atmosphère. Cette année encore le concert de rentrée Lalalib a connu un immense succès en rassemblant 34 000 spectateurs. Un chiffre impressionnant mais pas étonnant vu la qualité des prestations proposées par les artistes. Suite à l’ouverture de la soirée par The Beach Moonsters, c’est La fanfare du contre-vent qui a poursuivi cette fois-ci sur la scène Libération. S’en sont suivis dans une organisation millimétrée
Joanna, The big Idea, Ben PLG et Pomme. La soirée s'est terminée avec Voyou, Caravane Palace, Gwendoline et NTO.
Il est important de noter qu'un important service de sécurité était déployé afin de permettre aux spectateurs de passer une belle soirée dans la sérénité. Aussi, la ville de Dijon a effectué un travail remarquable en distribuant en grandes quantités des protections auditives. Le concert de rentrée Lalalib était donc tant un succès par son impressionnant nombre de spectateurs mais aussi par la qualité de son organisation.