Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
04/07/2021 09:51

DIJON : Les cultures urbaines ont imprégné le jardin de l’Arquebuse

Le festival Kultur’Mix bat son plein ce week-end des 3 et 4 juillet au jardin de l’Arquebuse.
Pour le retour du festival Kultur’Mix, la météo aurait pu être plus clémente, mais quand même, les festivités sont bien en place et s’étalent sur une grande partie du jardin de l’Arquebuse.

Les cultures urbaines sont en fait exprimées tel un cocktail de pratiques et de styles invitant tout le monde à s’y retrouver, de la musique au graffiti en passant par le jeu vidéo ou bien les pratiques sportives. Des disciplines diverses et variées qui font que le festival Kultur’Mix porte bien son nom. C'est un foisonnement d'expressions et de talents.

Organisé par le Ville de Dijon en guise de soutien aux cultures urbaines, le festival est cette année mis en place dans le respect des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire sur site et un sens de circulation est à respecter au moment de l’entrée et de la sortie. Celles-ci se font uniquement par l’entrée au jardin de l’Arquebuse avenue Albert 1er, à proximité du pont SNCF.


L’entrée au festival est gratuite et les festivités se poursuivent ce dimanche 4 juillet 2021 (plus d’informations sur le programme de Kultur’Mix en cliquant ici).

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier














Infos-dijon.com - Mentions légales