Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
23/10/2021 15:18

DIJON MÉTROPOLE : Lisa François-Passaquet est la nouvelle responsable de collecte des déchets ménagers

Lisa François-Passaquet a été nommée responsable de contrat de Dieze, société du groupe Suez dédiée aux activités de collecte des déchets ménagers des 23 communes de Dijon Métropole. Elle a succédé le 1er août à Nolwenn Leguillon.
En tant que responsable de DIEZE, Lisa François-Passaquet dirige une équipe de 120 personnes pour assurer les missions de service public de collecte des déchets ménagers. Elle a pour principales missions l’accompagnement client, la gestion opérationnelle et financière du contrat et la mise en œuvre des projets innovants en matière de qualité de service et d’engagement environnemental.

Parmi les projets innovants concernés, on peut citer : «Monservicedéchets», l’application mobile innovante développée par SUEZ. Ce service a pour objectif d’aider et d’accompagner au quotidien les Dijonnais dans leurs gestes de tri.


Diplômée d’un DEA de droit et d’un Master ESG, Lisa François-Passaquet a exercé diverses fonctions au sein du service juridique d’entreprises privées (2006-2014). Elle a été ensuite Directrice Générale des Services de la ville de Bar-sur-Aube pendant ces 7 dernières années (2014-2021).

Communiqué


Infos-dijon.com - Mentions légales