Recherche
> Vie locale > Vie locale
20/07/2020 12:28

DIJON : Réouverture des permanences des médiateurs du PIMMS en mairies de quartier

Les médiateurs accompagnent les Dijonnais dans les démarches administratives et quotidiennes. Les permanences du Point Information Médiation Multi Services sont accessibles gratuitement sur rendez-vous.
PIMMS de Dijon : réouverture totale des permanences en mairie de quartier

Lancée pour la première fois en 2001 dans l’ancien centre commercial de la Fontaine d’Ouche, la présence des médiateurs du PIMMS de Dijon dans les différents quartiers de la métropole s’est largement étendue. L’association compte aujourd’hui 7 lieux de permances dont 5 en mairies de quartier (Bourroches, Fontaine d’Ouche, Grésilles, Mansart et Toison d’Or), à l’épicerie solidaire Épi’Sourire et à la Maison des Seniors. Visant à accompagner la population dijonnaise dans ses démarches administratives et quotidiennes, les permanences sont accessibles à tous gratuitement.

Après une reprise progressive le 18 mai dans les mairies de quartier de la Fontaine d’Ouche et des Grésilles, puis 3 semaines plus tard avec la mairie annexe Mansart, le PIMMS de Dijon reprendra l’ensemble de ses permanences à partir du lundi 20 juillet.

Afin de protéger nos usagers, toutes les dispositions nécessaires ont été prises. Le port du masque est obligatoire pour les médiateurs comme pour les usagers et les distances sociales sont respectées. Prise de rendez-vous obligatoire au 03.80.42.11.59.

Communiqué