Recherche
> Vie locale > Vie locale
21/02/2020 17:34

DIJON : Retrouver vos objets perdus à la Toison d’Or, c’est simple avec «TROOV»

La solution 100% digitale « TROOV » se déploie au centre de shopping Toison d’Or. La start-up du même nom vous permet via sa plateforme de retrouver vos objets égarés.
Après un pilote concluant mené au sein des centres Westfield Les 4 Temps et CNIT début 2019, le groupe Unibail-Rodamco-Westfield poursuit le déploiement de la solution digitale Troov, qui permet aux visiteurs de retrouver simplement leurs objets perdus, dans 14 de ses centres Français, dont Toison d’Or !
 
Retrouver un objet n’a jamais été aussi simple !

D’après une étude réalisée par MOZY, chaque personne perd l’équivalent de plus de 75 euros d’objets par an. C’est forte de ce constat que la start-up TROOV a lancé au début de l’année 2018 la première « plateforme de rencontres » permettant de retrouver un objet égaré. En moins de 30 secondes, chacun peut signaler la perte d’un objet et tenter de retrouver son bien via l’application. Depuis sa mise en ligne, plus de 400 objets ont été rendus à leurs propriétaires grâce à la plateforme !
 
Une politique de services premium et complète

Destination de référence en matière de shopping et de loisir, le centre de shopping Toison d’Or place la qualité des expériences et la satisfaction de leurs visiteurs au cœur de ses priorité grâce à une offre de services haut de gamme et innovante. La solution TROOV vient ainsi compléter les services déjà proposés par le centre, tels que la recharge de véhicules électriques, l’espace éco citoyen, la carte de fidélité proposant des offres spéciales, ou encore le partenariat Too Good To Go permettant de « sauver » des repas.   
Pour accéder à l’espace TROOV-Toison d’Or et déclarer vos objets perdus et/ou trouvés dans le centre de shopping, il suffit de suivre ce lien : https://www.troov.com/fr/la-toison-dor

« À chaque fois que nous avons installé l’application TROOV chez un partenaire, ce dernier a été surpris par la rapidité à laquelle ses clients l’adoptent et la plébiscitent. En effet, les français qui ont été trop longtemps habitués à devoir vivre un véritable parcours du combattant sont ravis de découvrir une solution rapide et efficace pour les accompagner dans l’épisode stressant que peut représenter la perte d’un objet. Notre ambition va plus loin que proposer un outil efficace de gestion des objets trouvés. Nous souhaitons mettre en place un réseau national solidaire qui permettra de retrouver le doudou d’un enfant ou encore la clé USB d’un étudiant. Vous seriez surpris de voir avec quel plaisir les " trooveurs " déclarent sur notre site avoir retrouvés un portefeuille ou une écharpe. Les français prennent plaisir à participer à cette nouvelle société solidaire. », Aurélie Troubol, co-fondatrice de TROOV.

Communiqué