Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
15/03/2022 19:54

DIJON : Slim Keller est le nouveau directeur du centre commercial Toison d'Or

Le nouveau directeur arrive du centre commercial Côté Seine, situé dans le Val-d'Oise.
NOMINATION : SLIM KELLER REJOINT LE GROUPE UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD EN TANT QUE NOUVEAU DIRECTEUR DU CENTRE DE SHOPPING TOISON D’OR À DIJON

Unibail-Rodamco-Westfield annonce la nomination de Slim Keller au poste de Directeur du centre de shopping la Toison d’Or, depuis le 10 mars 2022.

Diplômé d’un Master en Management des Entreprises à l’Université Aix-Marseille, Slim Keller débute sa carrière en 2013 au sein de l’agence d’événementiel Majestic basée à Lyon. Il y occupe différentes fonctions à responsabilité (management, gestion portefeuille clients) avant de devenir Directeur marketing et commercial France en 2017. Il est alors en charge des aspects marketing opérationnel et stratégique pour plusieurs centres commerciaux, et a pour mission le management transversal et le développement commercial de l’agence. Après une expérience dans le monde du conseil en management RH et Business pendant 2 ans, Slim Keller rejoint en 2019 le groupe Wereldhave et devient alors Directeur du Centre commercial Côté Seine (95) où il participe notamment au développement de l’image et de l’attractivité du centre.


En tant que Directeur du centre de shopping Toison d’Or et fort de son expérience polyvalente à travers toute la France, Slim Keller aura pour mission de développer l’attractivité du centre comme moteur du dynamisme économique et environnemental et social de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, il aura à cœur de proposer un lieu de vivre-ensemble et destination unique pour les Dijonnais. Digitalisation, animations et poursuite d’une approche mêlant solidarité, durabilité et ouverture figurent ainsi au cœur de ses axes stratégiques d’action.

“Prendre la direction de Toison d’Or est pour moi une très belle opportunité d’accélérer le rayonnement d’un centre qui possède d’ores et déjà un fort ancrage territorial, au-delà de Dijon et de la région, et qui incarne une véritable destination pour les visiteurs. Avec toute l’équipe, nous souhaitons véritablement nous engager pour accentuer cette ambition et proposer de nouvelles expériences shopping aux visiteurs, accompagner nos commerçants, et faire en sorte de conforter notre statut de référence régionale » souligne Slim Keller, Directeur du centre de shopping Toison d’Or.

Communiqué




Infos-dijon.com - Mentions légales