Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
22/10/2021 11:57

DIJON : Un hôtel Mama Shelter s’installera début 2023

L’enseigne présente à Los Angeles, Rio de Janeiro ou encore Dubaï prendra ses quartiers à Dijon début 2023 pour ouvrir son 14ème établissement dans le monde, rue du Docteur Maret.

Mama Shelter s’implante à Dijon !

Un coup de jeune sur la métropole


La bonne nouvelle est confirmée. L’enseigne hôtelière Mama Shelter, réputée pour sa convivialité, son esprit de fête et son design affirmé, va s’installer à Dijon. L’ouverture est prévue pour début 2023. Le 14ème établissement sera situé rue du Docteur Maret, à la place de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

Plus qu’un hôtel-restaurant, c’est une expérience à vivre dans une ambiance moderne et atypique. L’idée est de proposer un lieu de vie, populaire et chaleureux, propice aux retrouvailles entre amis ou en famille. Terrain de pétanque, baby-foot géant, salle de cinéma, DJ set, chambres familiales et douillettes sont les éléments caractéristiques de la formule et de son succès auprès du jeune public, notamment.


Si le concept est le même dans le monde, la recette n’est pas recopiée à l’identique partout. Le Mama Shelter à Dijon prendra aussi un goût local, avec un espace de dégustations de vins notamment. Le restaurant proposera une cuisine maison et soignée (sans oublier les fameuses coquillettes jambon !), ouverte sur la salle et prolongée par une terrasse.

La famille Trigano, à l’origine du concept, a la volonté de faire les choses avec le cœur. C’est pour cette raison qu’elle s’est tournée vers Dijon, à la suite d’un contact avec la famille Jacquier, qui défend avec ferveur l’accueil chaleureux. C’est ainsi l’histoire d’une belle rencontre entre Serge et Jérémie Trigano avec Patrick et Anthony Jacquier, Caroline Jacquier-Delbecque et Christophe Delbecque.

Chiffres repères :

- 14ème établissement dans le monde
- 5 000 m2
- 120 chambres
- Un restaurant de 220 couverts
- Un cinéma de 250 m2
- 5 étages
- Prix d’une chambre standard : 120 €
- Plus de 50 emplois crées

Après des destinations comme Los Angeles, Rio de Janeiro et Dubaï, et plus récemment Rome, c’est au tour de la métropole dijonnaise de s’inscrire dans la tendance.

Porté par Hôtels Bourgogne Qualité, ce projet va insuffler un nouvel élan à la métropole !

Communiqué






Infos-dijon.com - Mentions légales