Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
16/06/2022 05:54

LÉGISLATIVES : Laurent Bourguignat entend «faire barrage à la gauche extrême»

Le conseiller municipal d'opposition à Dijon, adhérent des Républicains, soutient les candidats d'Emmanuel Macron sur trois circonscriptions au second tour.
Communiqué de Laurent Bourguignat du 15 juin 2022 :

L’étude attentive du résultat du 1er tour des élections législatives confirme qu’il existe un risque grave et inédit de voir élu au moins un Député de la NUPES dimanche prochain à Dijon.

Les candidats de la NUPES sont des candidats de cette gauche-extrême qui méprise les forces de l’ordre, accepte le communautarisme (burkini dans les piscines publiques), entretient un rapport ambigu à la Laïcité.

Par ailleurs, le projet économique de la NUPES aboutirait à l’explosion des dépenses publiques et sociales, entrainant, rapidement derrière, l’augmentation massive des impôts des classes moyennes, des faillites d’entreprises, et une dérive financière du pays.


Dijon, notre ville, ne mérite pas ça. Il faut donc faire barrage ! A mes yeux, celles et ceux qui sont attachés aux principes de la République et à « une certaine idée de la France » doivent se rassembler.

Homme de droite, sûr de mes valeurs, je prends mes responsabilités et apporte ma pierre à l’édifice.

Pour ce second tour, sans finasser et dans le but de faire barrage à la gauche-extrême, je soutiens Didier Martin (1 ère circonscription), Benoit Bordat (2 ème circonscription) et Fadila Khattabi (3 ème circonscription).

Laurent BOURGUIGNAT
Conseiller municipal de Dijon (LR)
Conseiller de Dijon Métropole

Les enseignements du premier tour des élections législatives en Côte-d'Or


Les réactions au premier tour des législatives en Côte-d'Or


Les résultats territoriaux au premier tour des élections législative en Côte-d'Or



Infos-dijon.com - Mentions légales