
Pour la première fois, l'établissement cinq-étoiles propose un tel dîner caritatif, au profit l'association Avec la Deuche rose, le 24 octobre. Réservations à partir du 7 octobre.
Le Grand Hôtel La Cloche se mobilise depuis longtemps pour la lutte contre le cancer du sein, en partenariat avec l’association locale Avec la Deuche rose.
Mais pour la 1ère fois cette année, elle organise un dîner caritatif le vendredi 24 octobre, dans le célèbre salon Napoléon.
Cette soirée gourmande et animée, est proposée à tous, au tarif de 90€, tout compris. Le chef Laurent Peugeot a conçu un menu spécial autour du cèpe, tandis que Charles-Antoine Musitelli a sélectionné de belles appellations, en accord. Vincent Dancourt, en expert, viendra présenter un rapide tour d’horizon des progrès dans la lutte contre la maladie. Puis l’association Cotedorpix viendra faire jouer le public autour de belles photos de la Côte-d’Or. Le dîner sera rythmé par des intervalles musicaux chantés par le groupe Dans les yeux d’Olga.
Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés à l’association Avec la Deuche rose, partenaire de l’opération, qui créé des bulles de bien-être, pour les malades et les aidants.
En pratique :
Dîner animé, à 90 € avec l’apéritif (crémant cassis) et 2 verres de vin
Au menu :
Foie gras de canard, artichauts cuisson en base température, lamelles de cèpes, crispy de diamant de soja.
Filet de veau de lait, cèpe confit, gratin de topinambour fumé, chips.
Brillat-savarin onctueux, crumble de cèpes, copeaux.
Galet Chocolat, marron crémeux, poussières de cèpes, gèle poivre de Sichuan.
Réservation impérative depuis le site du Grand Hôtel dès le 7 octobre
https://www.hotel-lacloche.fr/Communiqué