Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
08/09/2021 10:14

PARKING TRÉMOUILLE : Le fonctionnement est prolongé jusqu'au 31 décembre

Après que François Sauvadet a repoussé la demande de François Rebsamen de vendre le parking Trémouille-Marché, le Département a établi un avenant de mise à disposition à Dijon Métropole jusqu'au 31 décembre.
Communiqué du conseil départemental de la Côte-d'Or du 7 septembre 2021 :

Prolongation de la convention de mise à disposition de Dijon Métropole du parking Trémouille – Marché à Dijon jusque fin 2021

Le Président Sauvadet l’a rappelé lors de la séance du 30 août dernier : il souhaite trouver une solution qui respecte les intérêts du Département comme ceux de la Métropole et qui réponde aux inquiétudes et aux attentes légitimes des usagers du parking Trémouille – Marché à Dijon : « je souhaite une solution équitable. Je pense que le bon sens nous permettra d'y parvenir ».


Les négociations sont en cours et avancent à bon rythme. Dans l’attente d’un accord entre les deux collectivités, le Département a souhaité prolongé la convention de mise à disposition du parking au profit de Dijon Métropole jusqu’au 31 décembre 2021, ne souhaitant pas pénaliser les usagers et rompre le service rendu.

François Rebsamen fait deux propositions à François Sauvadet


François Sauvadet appelle à «un accord juste et équitable» pour le parking Trémouille


8,08 millions d’euros d’aides attribuées en faveur des Côte-d’Oriens



Infos-dijon.com - Mentions légales