Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
11/08/2021 03:17

PAROLES DE VACANCES : Deux amies à Dijon

Dans notre rubrique «Paroles de vacances» aujourd’hui : Morgane et Lisa, ayant décidé de profiter du bel air dijonnais, avant de se rendre à Lyon ou bien Genève.
Morgane et Lisa, deux amies de longue date, prennent plaisir à se retrouver pour visiter les belles contrées françaises. « Cette année nous avons choisi de passer un séjour à Dijon ! » se réjouit Morgane.

Toutes les deux viennent de loin, l’une vit à Metz et l’autre à Boulogne-sur-mer. Et chaque année, elles organisent un road trip dans plusieurs villes françaises. « Par soucis de praticité, on reste en France, mais dans plusieurs années, on aimerait aller en Espagne, en Italie et en Allemagne » affirme Lisa.
Selon elles, chaque ville est intéressante à visiter et à découvrir. Elles s’accordent pour dire que « parfois notre intérêt pour une ville est quasiment nul, mais une fois sur place, on adore ! »


Enchantées de se retrouver, elles flânent dans les rues dijonnaises pour s’imprégner de la ville. Et malgré le temps, leur plus grand plaisir est de se balader au grand air dans le parc de la Colombière ou dans le jardin de l’Arquebuse par exemple.

Elles continuent leur road trip « à Lyon, à Besançon et peut-être Genève, on ne s’impose aucune contrainte, c’est les vacances ! ».
Aucune obligation et beaucoup de découvertes, voici un programme de vacances parfait !

Leurs vacances en quelques mots : amitié, spontanéité et découverte.

Léa Petit



Infos-dijon.com - Mentions légales