Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
15/01/2022 12:06

POLITIQUE : Lancement du comité Horizons de Dijon

L'ancien Premier ministre Édouard Philippe a créé le parti Horizons le 9 octobre dernier. Ce samedi 15 janvier, Henri-Bénigne de Vregille annonce avoir été désigné délégué municipal du comité de Dijon.
Communiqué du comité Horizons de Dijon du 15 janvier 2022 :

Lancement du Comité municipal Horizons de Dijon

Horizons, le parti d'Édouard Philippe, crée ce samedi 15 janvier son comité municipal à Dijon.

Le Comité municipal animera, au niveau local, la vie du parti et se veut une structure de large rassemblement de citoyens et d’élus qui souhaitent participer aux réflexions et aux débats qui construiront la France de demain.

“Soucieux avant tout de l’intérêt général, nous croyons au dépassement des clivages artificiels et au rassemblement de toutes les bonnes volontés au service du pays, dans le respect des différences et des sensibilités. Nous travaillerons avec toutes celles et ceux qui consacrent leurs forces et leurs idées à imaginer un nouvel horizon pour la France.” - Edouard Philippe.


Horizons a choisi de privilégier un ancrage au niveau communal, pour que ses comités s’organisent au plus près du quotidien des Français. Nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent se mobiliser et s’engager dans un collectif, qui souhaitent prendre part à la réflexion sur le long terme et qui croient au débat démocratique ainsi qu'à l'action publique, à rejoindre le Comité !

Horizons a désigné Henri-Bénigne de VREGILLE, Conseiller municipal de Dijon, pour assurer les fonctions de délégué municipal du comité de Dijon.

https://horizonsleparti.fr/

Comité Horizons de Dijon
"Voir loin pour faire bien."


Infos-dijon.com - Mentions légales