Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Vie locale > Vie locale
18/12/2020 13:27

SOLIDARITÉ : Des experts-comptables collectent des jouets pour le Secours Populaire

Le cabinet CAPEC de Quetigny a collecté des jouets, livres et jeux pour 70 familles de la commune. Ils ont été remis le 15 décembre au Secours Populaire.

CAPEC : Une collecte de jouets pour le Secours Populaire

A quelques semaines des fêtes de Noël, CAPEC a souhaité faire preuve de solidarité en organisant une collecte de jouets afin d'égayer les fêtes des plus démunis dans ce contexte particulier.

Cette collecte de jouets a été lancée du 23/11 au 14/12 dans les locaux de notre cabinet de Quetigny, nos collaborateurs et clients avaient 3 semaines pour déposer jouets neufs ou en très bon état.

Notre partenaire, le Secours populaire (comité Quetigny) est venu le 15 décembre récupérer à CAPEC jouets, livres, jeux de société... afin de soutenir les familles et les enfants en cette période compliquée.

Ce sont près de 70 familles à Quetigny qui pourront ainsi profiter de cet élan solidaire pour ces fêtes de fin d’année, nous apportons à notre petit niveau, un peu de joie et de bonheur !

A propos de CAPEC
CAPEC est un cabinet historiquement installé à Dijon. Il rayonne sur l’ensemble de la région Bourgogne Franche-Comté, grâce à sa présence à Auxerre, Chalon-sur-Saône et Mâcon.
Ce rayonnement offre une proximité locale et une prise en compte de la réalité terrain de chacun des clients du cabinet. Le cabinet oriente son développement sur l’accompagnement et le conseil, il construit sa relation avec ses clients sur le partenariat et la confiance partagée.Cette collaboration personnalisée pour chaque projet, est le point de départ d’un conseil axé vers la satisfaction client et la constance.
CAPEC est membre du groupement national Différence, groupement de cabinets indépendants, leaders régionaux qui apporte des solutions adaptées aux problématiques de chaque entreprise.

Communiqué