Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Vie locale > Vie locale
01/12/2021 19:18
3375 lectures

SOLIDARITÉ : Le Grand Hôtel La Cloche a reversé 880 euros à la Deuche rose

Antoine Muñoz et son équipe ont remis le chèque à l’association Avec la deuche rose ce mercredi 1er décembre à Dijon.
Le rendez-vous était donnée ce mercredi 1er décembre au Grand Hôtel de la Cloche, plus précisément dans la nouvelle boutique de vins (lire le communiqué). Antoine Muñoz et son équipe ont remis le chèque à l’association Avec la deuche rose.

Malgré le contexte sanitaire, octobre rime avec solidarité et soutien aux actions contre le cancer du sein pour le Grand Hôtel La Cloche. L’établissement n’a pas hésité à poursuivre son action sur l’ensemble de ses services et à mettre en place son opération spéciale, pour la quatrième année consécutive.  


L’équipe a collecté cette année la somme de 880 euros, provenant d’une partie du chiffre d’affaires du spa, du cocktail dédié au bar by la Cloche et d’une promotion sur les crémants et champagnes rosés au 20 by la Cloche. 

Nouveauté cette année, le Grand Hôtel La Cloche a choisi de remettre ces fonds à une association locale Avec la deuche rose, qui créé des bulles de bien-être pour les malades du cancer et les aidants. 
 
Rappelons que la prévention de la maladie joue un rôle majeur. La prise en charge précoce d’un cancer du sein, c’est 99% de chances de guérison à 5 ans.


Antoine Muñoz

« J’ai été a un moment donné touché autour de moi par cette maladie. L’important est de pouvoir contribuer a ce que des associations comme celle-là puisse continuer d’aider. Ils apportent du bien-être durant ce traitement qui est difficile et permet aux malades de changer un peu leur quotidien. 
C’est la 5 ème année que nous illuminons le grand hôtel en rose durant le mois d’octobre. 
Nos projets sont pour l’instant d’associer un maximum de service à cette aventure. Nous voulons impliquer la majorité de nos services et trouver d’autre idée. Associer d’autre associations locales peuvent aussi se joindre à l’aventure. La Deuche Rose est la première et je pense que nous resteront un bon moment car je suis fidèle à ce genre d’action. »


Manon Bollery
© Photos Manon Bollery 




Infos-dijon.com - Mentions légales